la-nuit-etait-chez-elle

La nuit était chez elle

Laurent Queyssi

Alec Lolya est correspondant local pour un journal régional dans une ville du Sud-Ouest de la France. Son quotidien, en dehors des ballades avec son chien Miles, c'est de couvrir les infos du coin : crue de la Garonne, inondations, inauguration du nouveau stade. Rien de bien folichon. Mais son cousin débarque et lui demande de l'aider à vider une maison avant qu'elle soit envahie par les eaux. Il pourra alors utiliser à sa guise tout ce qui est dans la maison. Or, dans les papiers, Alex et le cousin trouvent un manuscrit qui ressemble fort à un texte de Louis-Ferdinand Céline. Cela suffit pour mettre la puce à l'oreille d'Alex, d'autant plus que leur fourgon est braqué et que le manuscrit disparait...

  • Âge : 15+
  • Date de sortie : 14 octobre 2022
  • EAN : 9782491506551
  • Prix : 20 €
Acheter sur les libraires.fr

Autour du titre

carte-polar-alibi

Le tour du monde polar avec Alibi

C'est bientôt les vacances où ça l'est déjà ? Préparez vos chapeaux, vos lunettes de soleil et les passeports : on vous propose un tour du m..
liste-lecture-politique

Le polar et la politique

Le polar et la politique s'emmêle et s'inspire dans plusieurs romans. Découvrez notre sélection. Crédit photo : Photo de veeterzy L'..

Rendez-vous au festival Quais du Polar

Nous sommes heureux de vous annoncer la venue de Pierre Pouchairet (Larmes de fond, L'Or vert du Sangha) et l'autrice A.K. Turner (Body Lang..

Du même auteur

correspondant-local

Vous pourriez aimer

temoins-oculaires
les-series-tele
au-coeur-des-prisons
le-polar-miroir-de-la-societe
n-1-les-affaires-non-resolues
l-rsquo-or-vert-du-sangha